Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery afficherait déjà un souhait fort pour Gonçalo Guedes !

Brillant pour ses débuts avec le FC Valence, Gonçalo Guedes serait suivi de très près par Unai Emery qui compterait déjà sur lui pour la saison prochaine.

Recruté en janvier dernier contre un chèque de 30M€, Gonçalo Guedes a suscité de nombreuses interrogations lors de ses six premiers mois au Paris Saint-Germain. Peu utilisé, le Portugais n’aura eu que des bouts de match pour se mettre en valeur. Et ce n’est pas avec les arrivées de Kylian Mbappé et de Neymar que le jeune attaquant aurait vu son temps de jeu s’améliorer. Par conséquent, il a été prêté à Valence dans les dernières heures du mercato. Et jusqu’à aujourd’hui, c’est une réussite.

Emery attendrait déjà Guedes avec impatience

Auteur d’un but et de quatre passes décisives en quatre titularisations en Liga, Gonçalo Guedes démontre toute l’étendue de son talent sous les ordres de Marcelino. Et Unai Emery, qui a facilité son prêt à Valence compte tenu de ses bonnes relations avec le club espagnol, suivrait de très près les performances de son joueur. À tel point que selon les informations de AS, le technicien basque aurait déjà dans l’idée de le faire revenir l’été prochain pour compenser les ventes attendues de Lucas et Angel Di Maria. Avec le Portugais, le PSG s’assurerait déjà un renfort de qualité. Le média espagnol ajoute que Valence a toutefois démenti l’existence d’une clause permettant au PSG de rapatrier son joueur dès cet hiver. Le club espagnol pourra donc compter sur Guedes jusqu’à la fin de la saison…

Articles liés