Le nouveau coach du PSG, Unai Emery, a affiché ses grandes ambitions concernant sa nouvelle recrue Hatem Ben Arfa, et lui a fait passer un premier message fort.
L’ancien entraineur du FC Séville, Unai Emery, est arrivé la semaine dernière à la tête du PSG. Avec trois titres de Ligue Europa en trois ans, Unai Emery doit élever encore un plus le niveau du PSG. Avant le premier entrainement de la saison avec le club de la capitale, le technicien espagnol a accordé un entretien exclusif à RMC. Il se livre sur ses attentes concernant la première recrue officielle du PSG de ce mercato estival, Hatem Ben Arfa.
« On attend le meilleur Ben Arfa de sa carrière »
« Ben Arfa a beaucoup de talent, quand il était plus petit, ses capacités l'appelaient à être un des joueurs les plus importants de France. Désormais, à vingt-neuf ans, on attend de lui le meilleur Ben Arfa de toute sa carrière. Il joue très bien avec le ballon, joue très bien avec ses coéquipiers et il devra mettre son talent au service de l’équipe. Mon souhait est qu’il y ait une union, une alchimie, du plaisir. Et que nous transmettions ce plaisir à tous les supporters du PSG et que nous les rendions fiers de leurs joueurs », lance Unai Emery sur les grands espoirs fondés par le PSG sur Hatem Ben Arfa.