Mercato - PSG : Unai Emery a tranché pour un dossier chaud du vestiaire !
Anatole Berthe

Si Nicolas Douchez vient de résilier son contrat au PSG, Trapp, Sirigu et Areola se battent encore pour une place de numéro un dans les buts du club de la capitale. Unai Emery, fraîchement officialisé sur le banc parisien, aurait tranché.

L’arrivée d’Unai Emery au PSG devrait redistribuer les cartes au sein de l’effectif parisien. Alors qu’au milieu de terrain, plusieurs titulaires de l’ère LaurentBlanc pourraient se retrouver sur le banc, l’entrejeu du club de la capitale n’est pas le seul secteur de jeu qui pourrait connaître des chamboulements. En effet, le technicien basque aurait prévu de bouleverser la hiérarchie au poste de gardien de but.

Areola numéro un ?

France Football révèle ce dimanche qu’Emery songerait à installer Alphonse Areola en tant que portier numéro un. L’ancien entraîneur du FC Séville aurait été séduit par les qualités du jeune gardien français lorsque celui-ci évoluait à Villarreal, ce qui écarterait dans le même temps l’intérêt de la Roma et d’Everton pour le joueur de 23 ans. Cette décision placerait donc KevinTrapp sur le banc des remplaçants après une saison en demi-teinte, et condamnerait le départ de SalvatoreSirigu qui figure dans les gros salaires de l’effectif parisien.

Articles liés