Annoncé dans le viseur du PSG ainsi que d’autres cadors européens, Timo Werner aurait reçu un ultimatum de la part de la direction du RB Leipzig concernant la prolongation de son contrat.
Et si Timo Werner (22 ans) était le futur numéro 9 du PSG ? Comme le révèle la presse anglaise ce jeudi, le club parisien ferait partie des prétendants en course pour le buteur allemand, au même titre que le Real Madrid, Barcelone ou encore Liverpool. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le RB Leipzig, Werner arrive donc à une période charnière pour son avenir, et le buteur allemand aurait d’ailleurs reçu un ultimatum de la part de ses dirigeants.
Une prolongation ou un départ pour Werner ?
En effet, le Daily Mirror annonce que le RB Leipzig aurait formulé une nouvelle offre de contrat à Timo Werner, et le directeur sportif lui aurait lâché une précision très claire suite à cette proposition : soit l’international allemand accepte de prolonger son bail avec Leipzig, soit il devra être vendu lors du prochain mercato estival pour ne pas partir librement à l’été 2020. Reste à savoir si le PSG parviendra à attirer Werner…