Mercato - PSG : Un ultimatum fixé par Javier Pastore à Unai Emery ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement lassé de sa situation sportive qui n’évolue plus au PSG malgré son retour de blessure, Javier Pastore envisagerait sérieusement de quitter le club de la capitale si Unia Emery ne lui accorde pas davantage de temps de jeu.

« Je suis content de Javier et je veux qu’il maintienne sa constance sans blessure et aux entraînements pour qu’il soit prêt à jouer quand l’équipe a besoin de lui. Mais il a plus de concurrence cette saison. Donc avec la patience, quand il aura la capacité de jouer, j’espère qu’il nous pourra nous aider », confiait Unai Emery ce mercredi en conférence de presse sur le cas Javier Pastore au PSG. Mais le meneur de jeu argentin serait plus que jamais lassé de son statut de remplaçant, et il pourrait même prendre une décision ferme quant à son avenir au PSG.

Pastore sur le départ ?

En effet, comme l’annonce Yahoo Sport ce mercredi soir, Javier Pastore pourrait quitter le PSG dans un avenir proche si Unai Emery ne lui accordait pas davantage de temps de jeu. Alors qu’il a été la première star du projet QSI à son arrivée en 2011 en provenance de Palerme (42M€), le meneur de jeu argentin serait lassé de ne pas être aligné par Emery même lorsqu’il n’est pas blessé. Reste à savoir s’il sera effectivement contraint de changer de club dans les prochains mois…

Articles liés