Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un troisième adversaire de taille pour une pépite italienne ?

Le Paris Saint-Germain devra faire face à une concurrence toujours plus forte pour Lorenzo Pellegrini, milieu de terrain de l’AS Roma.

La Serie A a repris ses lettres de noblesse cette saison, surtout grâce à l’émergence d’une nouvelle génération bourrée de talent. Lorenzo Pellergini en fait partie. Le milieu de terrain totalise déjà plus de 60 matchs en championnat, à seulement 21 ans et cette saison, il réalise un bon début de saison avec l’AS Roma. Ce n’est pas pour rien que le Paris Saint-Germain surveillerait son évolution avec attention.

La Juventus également dans le coup pour Pellegrini

La tâche ne s’annonce toutefois pas simple pour le PSG, qui devrait voir un troisième adversaire rentrer dans la course pour l’Italien, après Chelsea et Manchester United. D’après les informations de Calciomercato, la Juventus réfléchirait sérieusement à formuler une offre pour Lorenzo Pellegrini dans les prochains mois. Difficile d’imaginer l’AS Roma laisser filer l’un de ses meilleurs éléments vers un rival direct, mais les sirènes des sextuples champions d’Italie pourraient avoir le dessus.

Articles liés