Après avoir finalisé trois recrues, le PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin sur le marché des transferts. Parmi les dossiers prioritaires figure celui de Désiré Doué. Le jeune talent du Stade Rennais a laissé entendre qu'il prendrait une décision concernant son avenir dans les prochains jours.
Le PSG a récemment accéléré les choses en finalisant coup sur coup les arrivées de Joao Neves en provenance de Benfica et de Willian Pacho en provenance de l'Eintracht Francfort. Maintenant lancé, le club parisien ne compte pas s'arrêter là, et l'une de ses priorités est désormais de recruter Désiré Doué. Ce dossier, qui s'est prolongé plus que prévu, a connu des avancées significatives. Son transfert est imminent.
Mercato - PSG : Une date est annoncée pour ce transfert à 58M€ https://t.co/STaTQncSkh pic.twitter.com/v1c0i3T9V4
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Doué confirme
Désiré Doué l'a d'ailleurs confirmé après le gain de la médaille d'argent aux JO. « Ce mois a été très chargé en émotion et en concentration. J’ai eu beaucoup de matches à jouer. Les Jeux Olympiques ça prend vraiment beaucoup la tête et j’étais focalisé sur ça. J’ai des personnes qui travaillent autour de moi et qui me permettent d’être complètement concentré sur le football. Maintenant oui, les JO sont finis, et je pense que j’aurais une décision à prendre sur mon avenir. Je prendrai dans quelques jours », a lâché le joueur du Stade Rennais. Sa venue au PSG ne fait plus aucun doute.
Il a choisi le PSG
Selon les récentes révélations de Sky Allemagne, le Bayern Munich semblait être la destination privilégiée du jeune talent du Stade Rennais. Cependant, le vent a tourné en faveur du Paris Saint-Germain. D'après les informations de RMC Sport, Doué aurait finalement décidé de poursuivre sa carrière au PSG. Il devrait donc retrouver le Parc des Princes prochainement, lui qui vient tout juste de connaitre la défaite la plus marquante de sa jeune carrière dans cette enceinte.