Ce lundi, Nasser Al-Khelaïfi était présent à Vigneux-sur-Seine pour porter la flamme olympique dans les rues de la ville. Acclamé par de nombreux supporters du PSG, le président du club de la capitale a aussi été interpellé. Ils sont nombreux à lui avoir réclamé une offensive dans le dossier Lamine Yamal (FC Barcelone).
Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas été oublié par le comité d’organisation des Jeux Olympiques de Paris. Le responsable qatari a été aperçu du côté de Vigneux-sur-Seine en train de porter la flamme olympique. De nombreux fans du PSG étaient présents et n’ont pas hésité à réclamer un transfert au boss.
Mercato : Un crack recale le PSG, la raison est hallucinante https://t.co/jOI2Bf1rcc pic.twitter.com/g0BlOvjeDh
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Al-Khelaïfi a été interpellé ce lundi
Comme indiqué par Le Parisien, des supporters du PSG, présents le long de la route, lui ont demandé de recruter Lamine Yamal pour remplacer Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. Couronné champion d’Europe il y a quelques jours, le jeune joueur du FC Barcelone dispose d’une clause libératoire d’un milliard d’euros, ce qui complique les choses.
Une offre en préparation ?
Malgré tout, le PSG envisagerait de lancer une offensive dans ce dossier. Selon les informations du Parisien, une offre de 200M€ est évoquée en interne. Il sera toutefois difficile de déloger Lamine Yamal, qui a fait savoir à de nombreuses reprises qu’il resterait à Barcelone la saison prochaine et pendant plusieurs années.