Courtisé notamment par le Paris Saint-Germain, Yacine Brahimi serait dans les petits papiers d’un club du Golfe.
Auteur d’une excellente saison avec le FC Porto, Yacine Brahimi a joué 25 matchs et a marqué 7 buts. Comme le 10 sport vous l’avait révélé en exclusivité, les dirigeants parisiens sont très intéressés par le profil de l’ancien rennais. Alors que le PSG devait déjà faire face à la concurrence du Milan AC, un autre club serait entré dans la danse.
AL-HILAL PRÊT À PROPOSER UN CONTRAT EN OR POUR BRAHIMI ?
Selon le média portugais Ojogo, un club du Golfe, Al-Hilal, serait sur le point de transmettre une offre pour s’attacher les services de Yacine Brahimi. Le club d’Arabie Saoudite serait même disposé à payer la clause libératoire du joueur, soit 50M€, ainsi que lui proposer un contrat en or. Toutefois, pas sûr que cela suffise étant donné que le joueur rêve de jouer dans un grand club européen.
« JE SOUHAITE JOUER UN JOUR AU BAYERN MUNICH »
« Pour l’instant je suis un joueur du FC Porto, mais nous espérons toujours jouer dans les meilleurs clubs du monde. Bien que Porto soit l’un des grands clubs en Europe, il y a toujours meilleur. Porter un jour le maillot du Bayern Munich est l’un des souhaits de tous les joueurs », avait-il confié. Si la piste Al-Hilal paraît peu crédible, le PSG va devoir se montrer très convaincant s'il espère voir le milieu de Porto porter ses couleurs.