Alors que le départ d’Antoine Griezmann l’été prochain semble de plus en plus probable, l’Atlético Madrid aurait ciblé son successeur : Alexis Sanchez.
Après un petit passage à vide lors de la fin de l’année 2016, qui restera exceptionnelle pour lui à titre individuel, Antoine Griezmann semble avoir retrouvé toutes ses sensations en 2017 pour le plus grand bonheur de Diego Simeone. Toutefois, l’Atlético Madrid se serait fait à l’idée de perdre son meilleur joueur l’été prochain. Manchester United en aurait fait sa priorité. Et quand on connaît la puissance financière des Red Devils…
Alexis Sanchez successeur désigné d’Antoine Griezmann ?
Par conséquent, les Colchoneros travailleraient déjà pour lui trouver un remplaçant. Et selon les informations du Sun, l’heureux élu serait Alexis Sanchez. L’attaquant d’Arsenal, également dans le viseur du PSG, serait donc le successeur désigné d’Antoine Griezmann. Et pour convaincre le Chilien de signer à l’Atlético Madrid, un salaire hebdomadaire avoisinant les 260 000€ pourrait lui être proposé. De quoi faire réfléchir...