Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour au FC Séville ? La réponse de Daniel Alves !

En réponse à l’information selon laquelle Daniel Alves penserait à un possible retour au FC Séville, le latéral droit du Paris Saint-Germain tient à démentir ce samedi. 

Toujours en négociations avec la présidence du Paris Saint-Germain pour sa prolongation de contrat, Daniel Alves afficherait des doutes avant de parapher ce nouveau bail. Des révélations de L’Équipe parues vendredi, et le média ajoutait que le défenseur de 33 ans serait enclin à revenir au FC Séville lors du prochain mercato estival. Le protégé de Thomas Tuchel n'aurait aucun mal à retrouver la formation Andalouse, mais Alves ne le voit pas du tout du même œil...

Alves balaie cette rumeur sur les réseaux sociaux

Daniel Alves n'a pas hésité à utiliser son compte Twitter ce samedi après-midi pour démentir les récentes indiscrétions du quotidien sportif sur une possible arrivée au FC Séville, son ancien club (2002-2008), dès cet été. Des émoticônes avec le nez de Pinocchio et un bonhomme hilare résument la réaction de l’international brésilien. Une réponse qui mérite de mettre les choses au clair…

Articles liés