Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un renfort XXL prévu grâce à l’émir du Qatar ?

Alors que le PSG a perdu gros durant le mercato estival avec notamment le départ de Zlatan Ibrahimovic, l’émir du Qatar aurait récemment dressé un constat accablant permettant d’accélérer l’arrivée d’une recrue en janvier.

Désireux de recruter un nouvel attaquant durant le mercato de janvier pour épauler Edinson Cavani, le PSG cherchera ainsi à pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic l’été dernier. La star suédoise, qui a laissé un grand vide après son départ, aurait notamment eu un impact direct sur les tribunes du Parc des Princes comme l’aurait récemment constaté un homme fort du PSG.

L’émir du Qatar déçu par le Parc ?

Comme l’annonce Le Parisien ce lundi, l’émir du Qatar, cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, était présent pour la réception d’Angers (2-0) la semaine dernière au Parc des Princes et aurait été particulièrement déçu par le manque d’attractivité du Parc des Princes : « Il y a des explications objectives comme l'identité de l'adversaire, la tenue du match un mercredi soir ou l'arrivée des premiers froids. Mais il est difficile de nier que Paris séduit moins. Le non-remplacement d'Ibrahimovic comme la qualité du jeu produit sont des explications de cette désaffection du public », précise l’article du quotidien. Une tendance qui pourrait donc inciter la direction du PSG à mettre le paquet sur l’arrivée d’une nouvelle star.

Articles liés