Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous fixé pour l’avenir du successeur annoncé de Maxwell ?

Suivi par le Paris Saint-Germain pour pallier au départ de Maxwell, Dalbert devrait en savoir plus sur son avenir dans les prochains jours.

Et si le Paris Saint-Germain se faisait souffler un coup par l’Inter ? C’est ce qui pourrait bien arriver avec Dalbert. Le latéral gauche de l’OGC Nice est suivi de très près par le club transalpin. Il aurait d’ailleurs déjà trouvé un accord contractuel avec les Nerazzurri, sur la base d’un contrat de cinq ans. Reste à trouver un accord avec les Aiglons, qui réclameraient près de 15M€ pour le Brésilien.

L’Inter devrait rencontrer l’OGC Nice pour Dalbert !

Les Italiens ne sont pas prêts à aller jusque-là, mais négocieraient sans relâche afin de faire baisser le prix. D’après les informations du Corriere dello Sport, l’Inter aurait fait une énième offre de 9M€ agrémentée de plusieurs bonus et aurait prévu de rencontrer les dirigeants de l’OGC Nice en « milieu de la semaine prochaine ». Dalbert semble bien décidé à rejoindre les Nerazzurri et pourrait faire le forcing auprès de ses dirigeants afin de partir.

Articles liés