Le PSG serait en concurrence avec le Milan AC et l’Inter pour Donny Van de Beek. L’Ajax pourrait fixer un prix XXL pour son protégé à cause de Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong.
Nasser Al-Khelaïfi pourrait être contraint de mettre la main à la poche pour Donny Van de Beek. Thomas Tuchel n’a pas caché son désir de recruter des milieux de terrains l’été prochain. Pour satisfaire le coach du PSG, Antero Henrique aurait coché le nom de Donny Van de Beek. Toutefois, le directeur sportif parisien devrait être concurrencé par le Milan AC et l’Inter d’après la presse italienne. Une information confirmée ce samedi par Paris United.
De Ligt et De Jong pourraient faire exploser le prix de Van de Beek
Selon le média français, le Milan AC et l’Inter pourraient bel et bien jouer un mauvais tour au PSG dans le dossier Donny Van de Beek. Pour s’attacher les services du milieu de terrain de l’Ajax, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, devrait casser sa tirelire l'été prochain. En effet, à en croire Paris United, l’Ajax, qui se séparera de Matthijs de Ligt et de Frenkie de Jong au prochain mercato, devrait réclamer une somme folle pour Donny Van de Beek. Une manière pour les Lanciers de refroidir les ardeurs parisiennes et milanaises, mais surtout de ne pas perdre tous leurs meilleurs éléments au prochain mercato.