Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant serait déterminé à accueillir Lucas cet hiver !

En manque de temps de jeu au PSG, Lucas pourrait aller voir ailleurs cet hiver. Valence aimerait d’ailleurs accueillir l’international brésilien.

Cet hiver, sous la menace du fair-play financier, le PSG devrait dégraisser et voir partir de nombreux joueurs. C’est notamment le cas pour Lucas. Si le Brésilien était annoncé comme un grand talent en devenir, il n’a jamais réussi à s’imposer réellement. D’ailleurs, depuis le début de saison, Unai Emery n’accorde que très peu de temps de jeu à Lucas. De quoi en faire un candidat au départ lors de ce mercato hivernal.

Valence veut le prêt de Lucas !

Lucas pourrait donc quitter le PSG dans les prochaines semaines et le Brésilien pourrait notamment rebondir en Espagne. En effet, comme l’explique Superdeporte, Valence souhaiterait attirer un joueur pour renforcer les côtés de son attaque et la priorité se nommerait Lucas. Profitant des bonnes relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Peter Lim, le club Che souhaiterait ainsi obtenir le prêt du Brésilien jusqu’à la fin de saison. Alors que Lucas pourrait retrouver Gonçalo Guedes, reste à voir si le PSG sera convaincu par ce scénario, préférant peut-être une vente définitive de l’ancien de Sao Paulo.

Articles liés