Mercato - PSG : Un prétendant étranger de retour sur Ben Arfa ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En plein doute du côté du PSG, Hatem Ben Arfa avait pourtant snobé des intérêts concrets en provenance de l’étranger durant le mercato estival. D’ailleurs, le Milan AC pourrait retenter sa chance dans ce dossier…

Faut-il déjà envisager un départ d’Hatem Ben Arfa au PSG cet hiver ? Écarté pour la troisième rencontre consécutive par Unai Emery (Arsenal et Caen la semaine passée, et désormais Dijon ce mardi soir), l’ancien milieu offensif de l’OGC Nice semble faire l’objet d’un malaise sérieux avec son entraîneur. D’ailleurs, selon la presse italienne, il pourrait être amené à quitter le PSG en janvier.

Le Milan AC toujours sur le coup ?

Calciomercato.it annonce ce mardi que le Milan AC, sous la houlette de ses nouveaux propriétaires chinois, envisagerait d’arracher Hatem Ben Arfa au PSG durant le mercato hivernal fin de renforcer son secteur offensif. Recruté gratuitement par Nasser Al-Khelaïfi cet été, Ben Arfa pourrait donc faire l’objet d’une plus-value en cas de départ en Serie A cet hiver. Reste à savoir si le Milan AC formulera une offre au PSG dans les semaines à venir.

Articles liés