Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant déjà favori pour Cavani ?

Edinson Cavani, PSG

Annoncé sur le départ depuis un an au PSG, Edinson Cavani pourrait toujours envisager de quitter le club l’été prochain. À ce titre, Arsenal apparaîtrait comme le grand favori pour relancer l’international uruguayen…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, Edinson Cavani visait un départ du PSG durant le mercato estival. Finalement, alors que Chelsea, Liverpool, Manchester United ou encore Arsenal auraient coché son nom, l’ancien Napolitain est resté au PSG. Toutefois, selon la presse britannique, un courtisant se montrerait toujours aussi insistant dans ce dossier.

ARSENAL, LE GRAND FAVORI ?

Selon les informations du Daily Star, Arsenal aurait une belle longueur d’avance sur ses principaux concurrents dans le dossier Edinson Cavani. Malgré les présences d’Olivier Giroud, Alexis Sanchez ou encore Danny Welbeck au poste d’attaquant, les Gunners seraient les plus déterminés à faire signer l’attaquant du PSG l’été prochain. Reste à savoir s’ils auront une réelle opportunité…

« J’AIME BEAUCOUP LE JOUEUR »

Arsène Wenger a récemment fait le point sur la situation d’Edinson Cavani au PSG : « J’aime beaucoup le joueur, j’aime beaucoup son état d’esprit, mais je trouve qu’il joue un peu avec le frein à main. J’ai l’impression qu’il ne s’exprime pas complètement. En même temps, c’est vrai qu’Ibrahimovic a pris une telle place dans ce PSG, à tous les niveaux… Il reste peu de place pour un attaquant autour de lui. On se dit que ça va venir, ça viendra forcément, mais on ne le sent pas totalement épanoui. J’espère que ça viendra ».

Articles liés