Interrogé sur les ondes de GR Parlamento, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, est revenu sur l’intérêt de son club pour Edinson Cavani.
Au fil des semaines et des matches, la situation d’Edinson Cavani ressemble de plus en plus à une impasse. Sifflé par ses supporters, remis en cause par Laurent Blanc et isolé dans un vestiaire qui semble lassé par ses états d’âme, le Matador pourrait bien décider de changer d’arène l’été prochain et donc quitter le PSG. Du côté de la Juventus, où on semble intéressé par le joueur, on assure ne pas y penser… pour le moment.
« C’est un joueur séduisant »
« On a des jeunes joueurs et de grandes qualités. C’est un joueur séduisant, mais en ce moment nous n’y pensons pas », a ainsi confié Beppe Marotta ce lundi. En Italie, certains médias parlent d’un possible échange entre Edinson Cavani et Paolo Dybala, ce dernier qui intéresserait fortement le PSG. Reste à voir si la Juventus sera d’accord avec ce deal…
« Cavani ? Il faut l’aider »
« On a essayé, on a eu du déchet, on aurait pu être meilleurs, mais dans l’état d’esprit, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. On s’est procuré cinq, six occasions franches. Lille n’a rien lâché, a été bien présent, nous a donné des difficultés dans les duels. Je suis plutôt satisfait. Ce match, pour de multiples raisons, était difficile à jouer. J’ai aimé mon équipe dans l’état d’esprit. On aurait pu lâcher, avoir des arrière-pensées, mais les joueurs qui ont joué se sont donnés à fond. Edinson Cavani ? Il faut l’aider. Il faut lui faire reprendre confiance », a déclaré Laurent Blanc samedi après le match face au LOSC (0-0).