Dans le viseur du PSG, Carlos Tévez serait également pisté par l’Atletico Madrid. Le président du club espagnol est d’ailleurs sorti du silence à ce sujet.
Alors qu’au PSG, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani pourraient être concernés par un départ, la presse espagnole a récemment relancé la piste menant à Carlos Tévez. Les Champions de France seraient d’ailleurs prêts à tout. Selon les dernières informations, un salaire de 12 millions d’euros nets par an aurait même été proposé à l’attaquant de la Juventus.
« JE PENSE QU’IL N’Y A RIEN »
Dans le dossier Tévez, le PSG doit faire avec la concurrence de l’Atletico Madrid qui compte sur Diego Simeone, compatriote de l’attaquant, pour convaincre le joueur de rejoindre la Liga. Dans des propos accordés à Radio4G et relayés par As, Enrique Cerezo, président du club espagnol, est sorti du silence à ce sujet : « Le transfert de Tévez est difficile. Aujourd’hui, les fans ne peuvent se faire que des illusions, mais je pense que l’équipe est très bien actuellement. En ce moment, je pense qu’il n’y a rien. Nous travaillons pour renforcer l’équipe à deux ou trois postes ».
TÉVEZ POUR REMPLACER CAVANI ?
Si Tévez venait à débarquer au PSG, ce serait en partie pour pallier à un départ de Cavani. Il y a quelques jours, l’attaquant uruguayen est d'ailleurs resté mystérieux sur son avenir, indiquant : « Mon avenir ? J’aime jouer au football, peu importe où. Le football est ma passion et qui sait où je jouerai à l’avenir ? On ne peut pas prévoir ça. Aussi longtemps que je serai footballeur, je me prépare à jouer n’importe où ».