À en croire les dernières tendances, le PSG s’activerait en coulisses afin d’attirer Monchi l’été prochain au poste de directeur sportif. Un renfort qui pourrait offrir un nouvel élan au recrutement parisien…
« Monchi au PSG l’été prochain ? Je ne travaille que sur le présent. Le club travaille avec les personnes qui sont en place. Et pour le moment, on n’évoque pas d'autres personnes, que ce soit Monchi ou quelqu’un d’autre », expliquait Unai Emery en conférence de presse samedi sur l’éventuel intérêt du PSG pour Monchi, le directeur sportif du FC Séville. Quoiqu’il en soit, ce renfort pourrait s’avérer être un atout considérable pour Nasser Al-Khelaïfi dans sa quête de nouvelles stars au PSG.
Monchi, l’homme qui a fait ses preuves
En effet, en terme de recrutement, Monchi a prouvé au FC Séville qu’il était capable de gros coups en faisant éclore des joueurs recrutés à moindre prix. Ainsi, avec les moyens financiers du PSG, difficile de l’imaginer se planter, d’autant qu’il reformerait son ancien duo avec Unai Emery et pousserait ainsi vers la sortie un Patrick Kluivert qui n’a pas convaincu dans ses fonctions de directeur du football depuis l’été dernier. Affaire à suivre…