Mercato - PSG : Un premier prix aurait été fixé pour Cavani !
La rédaction

Alors que son avenir semble s’inscrire loin du PSG, Edinson Cavani prend en attendant son mal en patience. Mais du côté du club, on ne vendra pas l’attaquant à n’importe quel prix…

« Cavani 'Rien de nouveau. Vous voulez qu’on fasse le bilan ? Vous vous reportez aux derniers matches. Il joue 80% des matches, il fait partie de ceux qui jouent le plus. Ne me dites pas qu’il n’est pas titulaire. Un 442 à Toulouse pour le mettre à l’aise ? Non, ce sont des professionnels ! », expliquait en conférence de presse Laurent Blanc lundi sur la situation d’Edinson Cavani, de plus en plus isolé dans le vestiaire parisien. Et si beaucoup de clubs souhaiteraient recruter l’international uruguayen, il faudra sortir le chéquier pour recruter le Matador !

45M€ pour Cavani ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG ne souhaiterait pas vendre Cavani à moins de 45M€ ! Une somme qui pourrait effrayer la Juventus et l’Inter, tout deux intéressés par l’attaquant, mais qui ne devrait pas refroidir l’intérêt de clubs tels que Manchester United ou encore Chelsea !

« Naples sera toujours dans mon cœur »

En octobre dernier, Edinson Cavani s’était exprimé sur son avenir, et le Matador ne semble pas oublier le Napoli : « On a cherché la controverse, mais comment je ne peux pas suivre un club qui m’a donné autant que Naples ? J’ai beaucoup d’amis là-bas, et c’est évident que vous voulez le meilleur pour le club et la ville que vous aimez. Aujourd’hui, je suis au PSG et vais toujours faire de mon mieux pour cette équipe, mais Naples sera toujours dans mon cœur ».


Articles liés