Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis de Bartomeu pour retenir Rakitic ?

Josep Maria Bartomeu, président du Barça, aurait d'ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant l'avenir d'Ivan Rakitic.

Si le Paris Saint-Germain semblait bien sur la piste menant vers Ivan Rakitic, le club de la capitale n'est arrivé à ses fins. Le milieu de terrain du Barça aurait balayé les approches de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique, mais la direction parisienne pourrait revenir à la charge cet hiver ou l’été prochain. Mais Josep Maria Bartomeu disposerait d’un atout dans sa manche pour convaincre le joueur de continuer l’aventure avec les Blaugrana selon Mundo Deportivo ce vendredi.

Une prime de fidélité afin de convaincre Rakitic ?

La star croate aurait ainsi fait savoir que le Paris Saint-Germain lui aurait offert un salaire plus conséquent, mais la direction du FC Barcelone ne disposerait pas d’un budget afin de revaloriser les actuels émoluments d'Ivan Rakitic. Les Catalans pourraient tout simplement lui offrir une prime de fidélité si le coéquipier de Lionel Messi va au terme de son contrat, en juin 2021. A suivre... 

Articles liés