menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - PSG : Un nouvel outil pour le recrutement...
Mathieu Lefevre

Le dernier recrutement du PSG a été très critiqué. Dans le futur, le club pourra compter sur un autre outil.

Certains clubs utilisent Football Manager, le PSG misera sur un nouvel outil. Mercredi, le club de la Capitale a en effet annoncé un partenariat avec la société Ericsson : « A l'image de ce que réalise la société allemande SAP pour le Bayern Munich, Ericsson va notamment aider le PSG à développer les analyses sportives grâce à des milliers de données. Statistiques qui pourraient même être utilisées dans le recrutement, annonce le PSG », a rapporté Le Parisien.

Kluivert se livre

Dans des propos rapportés par le site du quotidien, Patrick Kluivert a commenté cette évolution au sein du monde du football : « Quand j'étais à l'AC Milan, on a vu l'arrivée des premiers GPS. Cela n'a plus rien à voir. Aujourd'hui, la technologie est essentielle dans l'influence qu'elle peut avoir sur les joueurs. Ils aiment évaluer leur performance, savoir combien de kilomètres ils ont couru, combien de sprints ils ont fait, c'est bon pour eux et pour l'équipe ».

Articles liés