Souhaitant ne pas témoigner du refus de dernière minute de Mauro Icardi, Leonardo multiplierait les pistes en attaque et le directeur sportif du PSG se pencherait sérieusement sur la situation de Rodrigo, avant-centre du FC Valence.
Après avoir essuyé un échec dans le dossier MarioMandzukic, s’étant heurté à la réticence du Croate de venir à Paris, le PSG a connu la même issue dans l’opération PauloDybala. Directeur sportif de la Juventus, FabioParatici révélait samedi que LaJoya ne quitterait pas la VieilleDame d’ici la fin du mercato estival. Leonardo a donc dû concrétiser son intérêt pour une autre piste de longue date en la personne de MauroIcardi, un profil qu’il apprécierait particulièrement. Mais en ce deadline day, le directeur sportif du PSG ne compterait pas tout miser sur l’attaquant de l’Inter.
Rodrigo, plus qu’une simple alternative au dossier Mauro Icardi ?
Dans ses colonnes du jour, L’Equipe révèle que Rodrigo figurerait dans les plans de Leonardo et de la direction sportive du PSG. Annoncé du côté de l’Atletico Madrid, au même titre qu’Icardi d’ailleurs, l’international espagnol serait en odeur de sainteté du côté du PSG, disposant d’un profil complet qui ne déplairait clairement pas aux hauts représentants du ParisSaint-Germain. Au vu des multiples rumeurs envoyant l’attaquant du FCValence au club de la capitale, le quotidien sportif aurait contacté la direction du club espagnol concernant ledit intérêt du PSG, qui n’aurait pas confirmé la tendance pour autant. Affaire à suivre donc…