Federico Chiesa figurerait notamment sur les tablettes du PSG, du Real Madrid et de Manchester United. Toutefois, Mauricio Pochettino, le coach de Tottenham, viendrait également de s’immiscer dans ce dossier.
Mauricio Pochettino serait prêt à se mêler à la bataille pour Federico Chiesa. Alors qu’il fait le plus grand bonheur de la Fiorentina, l’attaquant de 21 ans figurerait sur les tablettes du PSG. Selon les informations de Tuttosport, divulguées ce vendredi, le Real Madrid, Manchester United, le Milan AC et l’AS Roma auraient également l’intention de s’attacher les services de Federico Chiesa. Une bataille qui s'annonce donc acharnée...
Mauricio Pochettino également dans le coup pour Chiesa ?
D’après les indiscrétions du Sun, Tottenham viendrait d’entrer dans la danse pour Federico Chiesa. Le club emmené par Mauricio Pochettino aurait même fait de la pépite de la Fiorentina sa priorité pour le prochain mercato. À en croire le média britannique, Chiesa pourrait se laisser tenter par un départ chez les Spurs. Selon des sources proches, l’ailier de La Viola se serait intéressé à un départ à Londres, et notamment du côté de Chelsea. Alors que les Blues sont interdits de recrutement, Tottenham aurait augmenté ses chances d’attirer Federico Chiesa l’été prochain.