Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour Yacine Brahimi ?

Yacine Brahimi a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs depuis son arrivée au FC Porto, cet été. Un nouvel arrivant, le Milan AC, aimerait battre la concurrence afin de s’adjuger le talent algérien.

En quelques mois, Yacine Brahimi a littéralement explosé. Arrivé au FC Porto sur la pointe des pieds, le milieu offensif a surfé sur ses bonnes prestations lors de la Coupe du monde avec l’Algérie et a réalisé un début de saison plus que convaincant. C’est donc naturellement que les plus grands clubs européens se sont intéressés à lui, comme le Paris Saint-Germain ou encore Manchester City.

LE MILAN AC RÊVE DE YACINE BRAHIMI

Un « petit poucet » aimerait s’insérer dans la bataille de géants qui se prépare autour de Yacine Brahimi. Selon les informations du quotidien ibérique El Ideal, le Milan AC aurait fait de l’international algérien sa priorité pour la saison prochaine. Les Rossoneri seraient tombés sous le charme de l’ancien du Stade Rennais et aimeraient faire de lui le point de départ du nouveau projet, qui atteindra son véritable potentiel avec le nouveau stade qui verra le jour en 2019. Le club lombard aura pourtant fort à faire, puisque Manchester City et le Paris Saint-Germain se seraient déjà positionnés sur le joueur de 25 ans, qui possède une clause de départ fixée à 45M€.

WENGER VOIT BRAHIMI AU PSG

Étincelant depuis le début de la saison avec le FC Porto, Yacine Brahimi s’est attiré les éloges de plusieurs grands noms du football. Récemment, c’est Arsène Wenger qui a tenu à rendre hommage à l’international algérien, lui prédisant un « grand avenir ». « Brahimi a-t-il un grand avenir ? Oui, un grand avenir » a rétorqué le coach d’Arsenal au micro de beIN SPORTS, avant d’évoquer un possible départ au PSG. « Je ne vous cacherais pas qu’on parle de lui au Paris Saint-Germain. Il était précédemment à Rennes, il n’a pas eu la carrière qu’on attendait pour lui à Rennes, puis il s’est rendu au Portugal et il se pourrait bien qu’on le voit bientôt évoluer au Paris Saint-Germain ».

Articles liés