Carlos Bacca compterait, en plus du PSG, quelques courtisans en Serie A. Mais l’un d’entre eux se serait retiré dans le dossier du buteur du Milan AC.
La blessure musculaire à la cuisse d’Edinson Cavani lors de la victoire du PSG face au StadeRennais (4-0) a remis en évidence la nécessité du club de la capitale de trouver une doublure au buteur uruguayen. Depuis quelques temps, UnaiEmery aurait fait part à ses dirigeants de la volonté d’étudier sérieusement la piste Carlos Bacca dès cet hiver. Alors que WestHam aurait clairement fait part de son envie de passer à l’offensive cet hiver pour le buteur colombien, le Napoli aurait également évoqué l’hypothèse de s’attacher les services de l’attaquant de 30 ans.
Maurizio Sarri ne veut pas de Bacca
Mais le média italien Ilmattino.it rapporte que si MassimilianoMirabelli, le directeur sportif du MilanAC, a bien rencontré son homologue du Napoli, CristianoGiuntoli, ce dernier aurait précisé que CarlosBacca ne serait pas le bon profil auprès de MauizioSarri, le coach napolitain. Le sulfureux technicien des Partenopei lui préférait SimoneZaza ou encore LeonardoPavoletti, l’attaquant du Genoa.