Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant dévoilé pour Thomas Meunier ?

Barré cette saison par Dani Alvès, Thomas Meunier pourrait bien aller voir ailleurs en ce mercato estival. Un nouveau prétendant serait d’ailleurs sur les rangs pour récupérer le joueur du PSG.

A peine arrivé au PSG, Thomas Tuchel aurait déjà identifié un point faible : les latéraux. En effet, selon les dernières informations du Parisien, l’Allemand ne serait pas un grand fan de Dani Alvès, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche. Cet été, la porte pourrait donc s’ouvrir pour un départ, de quoi un peu plus faire réfléchir le Belge à aller voir ailleurs. Après avoir passé une saison dans l’ombre d’AlvèsMeunier souhaiterait avoir des garanties pour continuer avec le PSG. Et alors que cela semble compliqué avec Tuchel, l’hypothèse de le voir partir grandirait donc…

Un avenir en Italie ?  

Et en cas de départ, Thomas Meunier pourrait bien prendre la direction de l’Italie. Alors que la Juventus et Naples ont d’ores et déjà été annoncés sur les rangs, La Gazzetta dello Sport indique qu’un nouveau club de Serie A serait intéressé. C’est l’AS Rome qui penserait ainsi au joueur du PSG afin de renforcer son couloir droit. Meunier aura donc l’embarras du choix pour la suite de sa carrière.

Articles liés