Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne piste de nouveau d'actualité pour Hatem Ben Arfa ?

Indésirable d’Unai Emery, Hatem Ben Arfa ne devrait pas faire long feu au PSG. Le FC Séville serait entré en course pour le milieu de terrain parisien.

Le FC Séville souhaiterait de nouveau enrôler Hatem Ben Arfa. Alors qu’il a rejoint le PSG à l’été 2016, l’ancien Aiglon aurait pu porter les couleurs du club andalou. Le milieu de terrain d’Unai Emery était à deux doigts de s’engager avec le FC Séville. Mais dans les derniers instants du mercato, le PSG est entré dans la danse. Et Hatem Ben Arfa a totalement changé ses plans.

Deux inconvénients dans le dossier Ben Arfa ?

Selon les informations de Sevilla ABC, le FC Séville souhaiterait offrir une seconde chance à Hatem Ben Arfa. Mais le club sévillan serait refroidi par le manque de temps de jeu de l’international français et par son salaire. L’ancien de l’OGC Nice, de l’OL et de l’OM, qui percevrait un salaire de 7M€ annuel, n’a pas été utilisé par Unai Emery depuis le 5 avril dernier (contre Avranches en Coupe de France). Le FC Séville passera-t-il à l'action pour Hatem Ben Arfa ? Affaire à suivre... 

Articles liés