Après avoir bouclé l'arrivée de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain n'en aurait toutefois pas terminé avec son recrutement. Explications.
À la recherche de renforts dans l'entrejeu, le Paris Saint-Germain aura attendu trois semaines avant de boucler son premier renfort. Et il s'agira du milieu de terrain argentin du Zenith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes. Il devrait débarquer contre un chèque de 40M€ auxquels devraient s'ajouter 5M€ de bonus comme l'expliquent RMC Sport et Gianluca Di Marzio. Mais Antero Henrique ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Qui après Paredes ?
En effet, le directeur sportif du club de la capitale compte bien offrir un second milieu de terrain à Thomas Tuchel. Mais les pistes semblent se réduire ces dernières heures puisque la presse italienne ainsi que Carlo Ancelotti ont confirmé qu'Allan ne quitterait pas Naples. En ce qui concerne Renato Sanches, Niko Kovac a assuré qu'il ne voulait pas céder le Portugais. Par conséquent, il reste encore Idrissa Gueye bien qu'Everton se montre très dur en affaire. À une semaine de la fin du mercato, la tâche s'annonce rude pour Antero Henrique, mais le directeur sportif du PSG semble déterminé à aller chercher un autre milieu de terrain.