Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau gros chantier pour Antero Henrique ?

Alors que le PSG a officialisé le départ de Gianluigi Buffon, Antero Henrique s’active pour sa succession. Un nouveau chantier en préparation par les Parisiens.

« À l’issue d’une longue et sereine réflexion, le Paris Saint-Germain et Gianluigi Buffon ont acté le non-renouvellement du contrat du légendaire gardien de but, qui arrivera à expiration le 30 juin prochain. » Comme l’a officialisé le PSG par le biais de ce communiqué, Gianluigi Buffon ne restera pas à Paris. Un an après son arrivée, le portier italien ne prolongera donc pas son bail bien qu’il possédait une option dans son contrat pour une saison supplémentaire. Un départ qui pousse Antero Henrique à s’attaquer à un nouveau chantier.

La succession de Buffon s’ouvre au PSG

En effet, avec le départ de Gianluigi Buffon, le PSG va devoir trancher pour la hiérarchie de ses gardiens de but. Ainsi, bien que l’hypothèse de mettre Alphonse Aréola en numéro 1 semble la plus crédible, plusieurs noms sont revenus sur le devant de la scène. Les pistes menant à Keylor Navas, David De Gea ou encore Gianluigi Donnarumma semblent avoir été relancées. Reste à savoir sir le PSG recrutera un nouveau portier ou fera confiance à ceux qui sont déjà au club. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau chantier qui s’ouvre pour Antero Henrique.