Alors que le PSG pourrait connaître plusieurs changements cet hiver, le poste de gardien n’est pas vraiment au cœur des priorités.
Quels seront les gardiens du PSG pour la seconde partie de saison ? Telle est la question que l’on peut se poser à l’approche du mercato hivernal. Dernièrement, l’agent de Kevin Trapp a ouvert la porte à un départ, alors que l’Allemand, relégué sur le banc de touche, cherche du temps de jeu : « S’il y a une chance en hiver, Kevin veut quitter Paris ». Dans le même temps, Antero Henrique serait toujours à la recherche d’un gardien de renom pour venir concurrence un AlphonseAreola qui ne convainc pas les dirigeants parisiens. Les noms d’Oblak et Donnarumma sont notamment évoqués.
Recruter un gardien n’est pas une priorité !
Ce dimanche, suite à la sortie de l’agent de Kevin Trapp, L’Equipe apporte des précisions concernant le futur du poste de gardien au PSG. Ainsi, le quotidien sportif annonce que le club de la capitale ne souhaiterait pas ouvrir la porte à l’Allemand, comptant sur lui pour la fin de saison. Un départ de Trapp qui semble donc compliqué, « à moins que Paris n’arrive à boucler l’arrivée d’un gardien cet, ce qui n’est ni la tendance, ni la priorité ».