Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau duel à prévoir avec le Barça ?

Pas seulement adversaires sur le terrain, le PSG et Barcelone s’affrontent également sur le marché des transferts. Et un nouveau joueur serait au cœur de ce duel. 

Entre Barcelone et le PSG, les antécédents sont nombreux sur le marché des transferts. Alors que Frenkie De Jong a choisi le club catalan, les Parisiens entendraient bien prendre leur revanche. D’autres dossiers opposeraiten désormais les deux clubs. Cela serait le cas avec Matthijs de Ligt et Luka Jovic. Mais cet été, c’est du côté de Chelsea que les deux clubs pourraient se tourner avec un ancien objectif : Willian

Retour de flamme pour Willian ?

À un an de la fin de son contrat, Willian pourrait bien faire ses valises et quitter Chelsea. Une opportunité qui n’aurait pas échappé au PSG et à Barcelone. Les deux clubs qui étaient déjà à l’affût par le passé. Mais n’ayant pas eu gain de cause, ils voudraient donc revenir à la charge cet été. En effet, selon la presse britannique, les Parisiens et Catalans, tous les deux à la recherche de renforts offensifs, n’auraient pas oublié William. Alors que le duel s’annonce animé, reste à connaître le choix que tu feras le Brésilien.