Mercato - PSG : Un nouveau concurrent de taille pour ce protégé de Mino Raiola ?
La rédaction

Alors que le PSG devrait perdre Zlatan Ibrahimovic à la fin de la saison, sa succession se prépare en coulisses. Si Romelu Lukaku serait ciblé par les champions de France, le Belge est très courtisé.

« Lukaku au PSG ? J’ai eu une discussion avec Martinez, le manager d’Everton. Il m’a dit qu’il accepterait de le vendre s’il recevait une offre à la hauteur de ses espérances. Mais ce n’est pas le moment pour nous de discuter d’un transfert », a confié il y a quelques jours Mino Raiola au sujet de son protégé. Enchaînant les bonnes performances avec Everton, l’attaquant pourrait donc agiter le prochain mercato estival. De nombreuses écuries seraient à l’affût.

Manchester United désormais en course ?

Dans les prochains mois, le PSG pourrait donc de nouveau se renseigner pour Romelu Lukaku. Toutefois, le club de la capitale devra faire avec une lourde concurrence. Alors que la Juventus serait déjà positionnée, The Sun indique que Manchester United serait entré dans la course. En difficulté avec son attaque, disposant seulement d’Anthony Martial, les Red Devils pourraient donc s’offrir un nouveau buteur pour régler les problèmes de Louis Van Gaal.

« Une première signature monstrueuse »

L’été prochain, Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat, pourrait donc quitter le PSG. Dernièrement, Ray Hudson a d’ailleurs conseillé à David Beckham de recruter le Suédois pour son équipe à Miami : « Rooney, Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo ? Un joueur comme Ibrahimovic serait une première signature monstrueuse. Ces joueurs seront attirés par Beckham. Ils vont venir à lui. Ils vont être attirés par sa flamme (…) Cela va être un véritable test pour Beckham ».

Articles liés