Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain de l'AS Monaco suivi par le Paris Saint-Germain et Chelsea, intéresserait un nouveau cador européen.
Après avoir explosé cette saison, Tiémoué Bakayoko devrait vivre un été très chaud. Le milieu de terrain de l'AS Monaco intéresse un grand nombre de clubs, dont le Paris Saint-Germain, même si cette destination ne semble pas le convaincre pour le moment. « Ça fait plaisir, c’est le PSG. Il y a une attache. Je ne peux quitter pas Monaco pour aller au PSG. C’est impossible. Je ne peux aller dans une équipe qui a fini derrière moi » a-t-il récemment déclaré, lorsqu'on l'a questionné sur l'intérêt concret du PSG.
Allegri voudrait Bakayoko à la Juventus
La piste parisienne ne semble pas le satisfaire pour le moment, ce qui laisserait le champs libre à Chelsea... mais également à d'autres clubs européens. C'est le cas de la Juventus, qui d'après les informations de Tuttosport, serait de plus en plus intéressée par le profil de Tiémoué Bakayoko. Son profil plairait énormément à Massimiliano Allegri, qui souhaite recruter un milieu de terrain physique cet été. Pourtant, une facette du jeu de l'international tricolore interroge La Vieille Dame : sa mobilité. Les Bianconeri apprécient en effet que leurs milieux de terrains se projettent vers l'avant et le Monégasque n'est pas vraiment connue pour cela.