Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un mauvais tour joué par Unai Emery pour David Neres ?

Courtisé par les plus grands clubs européens dont le PSG, David Neres intéresserait également plusieurs cadors anglais. Récemment, Arsenal serait entré dans la danse pour l’international brésilien.

Auteur d’une saison flamboyante avec son club de l’Ajax Amsterdam, David Neres peut encore remporter le championnat néerlandais, et est encore en course en Ligue des Champions. Auteur de 12 buts et 15 passes décisives depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, le néo-international brésilien aurait tapé dans l’oeil des plus grosses écuries européennes comme le Paris-Saint-Germain notamment. Mais la bataille s’annonce rude pour le PSG qui va devoir lutter face aux moyens colossaux des clubs de Premier League.

Arsenal serait passé à l’action pour David Neres

En effet, selon France Football, plusieurs clubs anglais seraient intéressés par David Neres. L’un d’entre eux aurait même entamé des discussions en vue d’un possible transfert l’été prochain. Il s’agirait d’Arsenal qui chercherait à renforcer son attaque qui manque cruellement de solution notamment au poste d’ailier. Neres pourrait donc être la solution. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Brésilien est estimé à 32M€. Une somme qui n’a pas de quoi effrayer les Gunners. Affaire à suivre… 

Articles liés