De retour au PSG après avoir été recruté en janvier dernier, Gabriel Moscardo ne sera pas resté longtemps à Paris. En effet, le jeune milieu de terrain brésilien a été prêté à Reims, avec une clause lui permettant d’être rappelé en début d’année prochaine. Et Mathieu Lacour, directeur général du Stade de Reims, ne cache pas sa joie.
C'est désormais officiel, le Stade de Reims a obtenu le prêt de Gabriel Moscardo pour une saison, avec la possibilité pour le PSG de récupérer son milieu de terrain dès le mois de janvier s'il venait à flamber en Champagne. D'ailleurs, Mathieu Lacour est déjà impressionné par sa nouvelle recrue.
Le PSG fait revenir l'une de ses légendes ! https://t.co/04TEdlrmft pic.twitter.com/RVlCr5Gfxm
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Reims s'enflamme pour Moscardo
« Nous sommes très heureux d’accueillir Gabriel Moscardo au Stade de Reims cette saison. C’est un milieu récupérateur de haut potentiel, avec une maturité impressionnante pour son âge », explique le directeur général du Stade de Reims dans le communiqué du club, avant de poursuivre.
«C’est un milieu récupérateur de haut potentiel»
« Ses qualités dans le jeu associées à son intelligence tactique en font un joueur complet. Sa maîtrise de la langue française ne fera qu’accélérer son intégration au groupe. Nous avons hâte de le voir évoluer sous nos couleurs et sommes convaincus qu’il apportera énormément à l’équipe », ajoute Mathieu Lacour.