Comme attendu, Willian Pacho va signer au PSG dans les prochaines heures. Nouvelle preuve de l'imminence de sa signature, l'international équatorien aurait déjà atterri à Paris où il va passer ce jeudi sa visite médicale préalable à la signature de son contrat de cinq ans. Le jeune défenseur central va donc devenir la troisième recrue estivale du PSG après Matvey Safonov et Joao Neves.
Après un début de mercato très poussif durant lequel seul Matvey Safonov avait signé, le PSG a appuyé sur l'accélérateur en s'offrant tout d'abord le transfert de Joao Neves pour environ 70M€, bonus compris. Désormais idéalement lancés, les Parisiens s'apprêtent à officialiser une troisième recrue.
Mercato : Le PSG veut recruter un joueur des JO Paris 2024 ! https://t.co/WqfKlwpxEP pic.twitter.com/WwZJ8uKeNM
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Willian Pacho est arrivé à Paris !
Et sans surprise, il s'agira de Willian Pacho. L'international équatorien est même arrivé à Paris comme le révèle Fabrizio Romano qui ajoute qu'il passera sa visite médicale jeudi avant de parapher un bail de cinq avec le PSG où il sera donc lié jusqu'en 2029. Le montant du transfert avoisinerait les 45M€, bonus compris.
Francfort a déjà vendu la mèche
D'ailleurs, par le biais d'un communiqué officiel, l'Eintracht Francfort a d'ores-et-déjà confirmé que Willian Pacho était en discussions avancées avec un autre club. « Willian Pacho est actuellement en pourparlers avec un autre club et ne fait donc pas partie du groupe pour le match amical d'aujourd'hui », explique le club allemand, confirmant donc l'imminence du transfert du jeune défenseur central vers le PSG.