Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Chelsea décisif pour cette piste d’Henrique ?

Souhaitant quitter l’Inter Milan, faute d’un temps de jeu conséquent, Joao Miranda se retrouverait sur les tablettes du PSG. Et pour le remplacer, les Nerazzurri souhaiteraient se tourner vers un joueur de Maurizio Sarri.

Alors que le PSG est actuellement à la recherche d’un milieu de terrain, c’est vers un défenseur central que se serait tourné Antero Henrique récemment. À en croire les informations de TMWJoao Miranda serait en effet sur les tablettes du Paris Saint-Germain, prêt à offrir à l’international brésilien un contrat de six mois. À l’Inter Milan, le défenseur joue peu (7 matches en Serie A), et ne serait pas contre un départ lors du mercato hivernal, ainsi, les Nerazzurri serait à la recherche d’un remplaçant.

Cahill visé pour remplacer Miranda ?

Et pour pallier un possible départ de Miranda, l’Inter scruterait attentivement Gary Cahill, lui aussi en délicatesse à Chelsea, selon les informations du Corriere dello Sport. L’international anglais n’a plus que six mois de contrat avec les Blues, et pourrait alors être la bonne pioche de l’Inter en janvier, à moins que les Italiens parviennent à trouver les bons arguments pour conserver Miranda.

Articles liés