Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur d’Arsenal dans le viseur de Laurent Blanc ?

En quête de nouveaux renforts cet été, Laurent Blanc aurait l’intention de bouger quelques pions. Il aurait notamment coché le nom d’un milieu de terrain français, Francis Coquelin.

Afin d’obtenir plusieurs solutions pour composer son équipe et de faire souffler ses joueurs titulaires, Laurent Blanc aurait l’intention de recruter plusieurs éléments lors de ce mercato estival. Le tacticien du PSG souhaiterait s’offrir les services d’un voire deux joueurs, afin de bénéficier d'un large effectif pour faire face à une longue saison souvent entachée de plusieurs blessures.

BLANC À FOND SUR COQUELIN ?

Et visiblement, l’entraîneur parisien aurait déjà des vues du côté de la Premier League. En effet, comme l’indique le tabloïd The Daily Star, les dirigeants parisiens pourraient prochainement prendre la température auprès d’Arsenal pour l’un de ses jeunes joueurs français. Le PSG apprécierait le profil de l’international tricolore des - 21 ans, Francis Coquelin, titularisé à 19 reprises la saison passée par Arsène Wenger. Laurent Blanc aurait été impressionné par ses talents de récupérateur et aurait ainsi émis le souhait à ses dirigeants de passer la seconde dans ce dossier.

COQUELIN RÉCLAME UNE PLACE DE TITULAIRE

Le média britannique ajoute d’ailleurs que l’intérêt du PSG pourrait ne pas laisser insensible le joueur formé à Laval, lui qui a profité de la blessure de Mikel Arteta pour glaner du temps de jeu la saison dernière. Avec le retour du milieu de terrain espagnol, Francis Coquelin pourrait se laisser tenter par un transfert cet été, notamment si Arsène Wenger ne lui garantissait pas une place de titulaire pour la rentrée croit savoir The Daily Star. Pas certain que Laurent Blanc puisse également lui offrir une place similaire au sein du club de la Capitale…

Articles liés