Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un jeune défenseur prêté fait le point sur son avenir !

Antoine Conte

Prêté par le Paris Saint-Germain, Antoine Conte va-t-il réintégrer l’effectif du PSG cet été ? Le doute est encore présent…

Prêté cette saison au Stade de Reims, Antoine Conte aura vécu une saison compliquée en raison de nombreuses blessures. Apparu à sept reprises seulement sous le maillot de Reims, dont six fois en tant que titulaire, le jeune défenseur parisien ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Il s’est confié dans un entretien accordé à L’Union.

« JE NE SAIS PAS COMMENT ÇA VA SE PASSER »

« Je suis satisfait, mais je pense pouvoir encore faire mieux. Avec l’enchaînement des matches, je vais pouvoir donner une meilleure image. Il reste encore un mois, je ne sais pas comment ça va se passer. Il va falloir discuter avec mon club et voir les possibilités que j’ai ailleurs » a-t-il confié après avoir évoqué la série de huit matchs sans victoire de son équipe.

« UNE BAISSE DE RÉGIME »

« Il est certain que cette mauvaise série trotte dans les têtes. Maintenant, on a réussi à se maintenir en effectuant de bons matches. Il y a une baisse de régime en cette fin de saison. L’objectif est désormais de montrer une autre image, d’enrayer la spirale de défaites afin de rester dans la première moitié du classement. » Antoine Conte devrait être sollicité en cette fin de saison en raison de la blessure d’Anthony Weber : « L’ambiance était tendue dans le vestiaire à la fin du match. Ça ne parlait pas trop. Mais on a essayé d’évacuer la déception afin de relever la tête et de réaliser un bon match dimanche contre Évian. »

Articles liés