Alors que le PSG pourrait se montrer actif en juin prochain pour recruter un ou plusieurs défenseurs, un international français a évoqué dans La Voix du Nord des contacts avec le club de la capitale.
De retour de blessure, Mathieu Debuchy a repris le chemin de l’entraînement avec Arsenal. Le défenseur international français a connu plusieurs pépins physiques au genou et à l'épaule, mais dans une interview accordée à La Voix du Nord, le joueur formé au LOSC a également évoqué l’intérêt du PSG l'été dernier.
« LE PSG A DISCUTÉ AVEC MES AGENTS »
« Le PSG a discuté avec mes agents, mais sans non plus dire que j’étais leur priorité. Ce n’est pas allé plus loin », avoue Matthieu Debuchy. Le défenseur latéral d’Arsenal a également évoqué la possibilité de rejoindre le club de la capitale lorsqu’il était encore à Newcastle : « Il y a eu des rumeurs plus ou moins fondées. Il y a eu des bruits, mais ce n’est jamais allé plus loin ».
« J’AI FAIT DE BONNES CHOSES À NEWCASTLE »
Le joueur formé au LOSC a également évoqué son transfert de Newcastle à Arsenal en juin dernier : « Ça a été délicat. Tout s’est fait vite, j’ai signé pendant la Coupe du monde, donc je n’ai pas pu leur dire au revoir. Le président m’a appelé, il ne le fait pas avec tout le monde, ça a été un geste fort de sa part. Ça veut dire que j’ai fait de bonnes choses à Newcastle. Ça a été un peu difficile pour moi, j’avais une bonne relation avec le public et les personnes du club. Ça a été brutal, mais je suis très heureux d’être à Arsenal ».