Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt confirmé à l’étranger pour Guerreiro ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois, Raphaël Guerreiro suscite également l’intérêt d’Arsenal à l’étranger comme la confirme la presse britannique.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Arsenal se penche sur le profil de Raphaël Guerreiro. Le latéral gauche portugais du FC Lorient, annoncé dans le viseur du PSG l’été dernier, intéresserait toujours le club de la capitale en vue du prochain mercato afin de pallier le probable départ de Maxwell. Mais la concurrence s’annonce effectivement ardue dans ce dossier…

L’Angleterre confirme pour Arsenal

Selon le London Evening Standard, Arsenal serait bel et bien sur les rangs pour Raphaël Guerreiro l’été prochain. Toujours aussi régulier avec Lorient, l’international portugais serait la nouvelle priorité d’Arsène Wenger à ce poste afin de remplacer Kieran Gibbs. Reste donc à savoir si le PSG parviendra à prendre le dessus sur les Gunners, alors qu’Arsenal jouit d’une excellente relation avec les Merlus depuis plusieurs années, notamment depuis l’arrivée de Laurent Koscielny durant l’été 2011.

Articles liés