Mercato - PSG : Un indice de taille pour la fin du mercato ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a recruté deux joueurs cet hiver, Yves Leroy, journaliste du Parisien, estime que le recrutement est bouclé.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain a déjà dépensé près de 65M€ sur deux recrues : Julian Draxler et Gonçalo Guedes. Et pourtant, le club de la capitale souhaitait initialement recruter une doublure à Edinson Cavani et un latéral gauche pour préparer la succession de Maxwell et pallier les blessures de Layvin Kurzawa. Toutefois, cela ne devrait plus bouger.

« Sauf grande surprise, il n'y aura plus d'arrivée »

En effet, Yves Leroy, journaliste du Parisien, explique que le fait que la présentation de Draxler, Lo Celso et Guedes ait lieu cet après-midi prouve que le recrutement est bouclé. « Le PSG présente ses recrues cet après-midi. Cela confirme que, sauf grande surprise, il n'y aura plus d'arrivée. On attend en revanche les prêts de Jesé et (sans doute) Lorenzo Callegari », confie-t-il lors d’un chat organisé sur le site du média francilien.

Articles liés