Grzegorz Krychowiak, milieu de terrain prêté par le PSG au Lokomotiv Moscou, devrait être définitivement transféré cet été en Russie. Sa vente devrait rapporter environ 12,5M€ à Paris.
Grzegorz Krychowiak retrouve des couleurs. Après avoir débarqué au PSG en 2016 où il n’aura joué que 19 matchs, l’international polonais a enchaîné les prêts les deux saisons suivantes, étant rapidement devenu indésirable au sein du club de la capitale. D’abord envoyé en Angleterre du côté de West Bromwich Albion l’année dernière, Krychowiak a évolué cette saison avec le Lokomotiv Moscou. Et son aventure en Russie ne devrait pas se terminer cet été.
Option d’achat bientôt levée ?
Ayant disputé 36 rencontres cette saison avec le Lokomotiv Moscou, Grzegorz Krychowiak a largement rempli les conditions nécessaires pour lever l’option d’achat figurant dans le contrat du joueur prêté par le PSG. Comme le rapporte Culture PSG et à en croire le directeur général du club moscovite Vasily Kiknadze, l’option d’achat devrait bientôt être levée : « Tout avance bien, nous sommes en train de préparer un contrat. Il y a une clause dans le prêt et Krychowiak a joué le nombre de matches requis cette saison. » Paris devrait récupérer 12,5M€ dans la transaction.