Le Paris Saint-Germain pourrait bien se faire berner par un club étranger concernant Federico Bernardeschi, prodige de la Fiorentina.
Cet été, Federico Bernardeschi devrait être l’un des dossiers chauds du mercato. La pépite de la Fiorentina est suivi par les plus grands clubs européens. En Italie, la Juventus et l’Inter devraient lutter pour l’arracher à La Viola, mais il faudra également compter sur les grosses écuries européennes. LeParis Saint-Germain observerait les progrès de l’Italien depuis plusieurs mois déjà, sans oublier le Bayern Munich, ou CarloAncelotti aimerait beaucoup attirer son compatriote.
Avantage Inter pour Bernardeschi
Pourtant, c’est bien un club italien qui tiendrait la corde dans ce dossier. D’après les informations de Calciomercato.com, l’Inter aurait un joker de poids dans la course à Federico Bernardeschi. Ce joker se nomme FaliRamadani, agent d’IvanPerisic et SamirHandanovic. L’homme serait en effet très proche du club lombard, mais surtout de la Fiorentina, pour laquelle il a récemment conclu deux coups en Serbie avec les arrivées de Nikola Milenkovic et de Dusan Vlahovic. Il pourrait jouer les intermédiaires de luxe pour les Nerazzurri, soucieux de battre la concurrence du Paris Saint-Germain, de la Juventus et du Bayern Munich.