Mercato - PSG : Un gros coup financier pour Al-Khelaïfi avec Alexis Sanchez ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux d’attirer en priorité Alexis Sanchez au PSG lors du prochain mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas être contraint de lâcher une somme folle pour l’attaquant d’Arsenal. Explications.

Comme l’explique L’Equipe ce dimanche, Alexis Sanchez serait bel et bien la grande priorité du PSG pour le prochain mercato, et Nasser Al-Khelaïfi négocierait depuis plusieurs semaines avec Arsenal dans ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2018 avec les Gunners, l’attaquant chilien devrait donc logiquement plier bagage lors du prochain mercato, et le PSG pourrait frapper un grand coup avec cette piste.

Un montant peu élevé pour Sanchez ?

En effet, selon L’Equipe, le PSG n’aurait pas à verser une grosse somme à Arsenal pour recruter Alexis Sanchez cet été : « Le montant du transfert ne devrait pas être trop élevé, inférieur en tout cas aux 38M€ que les Gunners avaient dû payer à Barcelone en 2014 », précise l’article du quotidien sportif. Un excellent coup en prévision donc, quand on connaît l’impact d’un joueur du calibre d’Alexis Sanchez dans un collectif…

Articles liés