Bien que le FC Barcelone serait en passe de formuler une offre de prêt pour Neymar, le PSG estimerait que la proposition du Barça ne serait pas sérieuse, à l’instar de leurs présumées intentions de rapatrier le Brésilien.
Depuis de longues semaines à présent, le FCBarcelone travaillerait afin de parvenir à ramener Neymar en Catalogne. De multiples rumeurs ont figuré dans la presse, la plus grosse étant un échange XXL dans lequel PhilippeCoutinho ainsi que d’autres joueurs du FC Barcelone auraient pris part. Mais selon RMC Sport, c’est plutôt une offre de prêt avec une option d’achat obligatoire qui serait l’option la plus probable à ce jour. Cette proposition aurait d’ailleurs été programmée par le Barça pour la star auriverde.
Pas de réel intérêt de la part de la direction du Barça pour Neymar ?
Toujours selon les informations de RMCSport, ladite offre ne serait pas sérieuse pour autant de la part du FCBarcelone. Dans les bureaux du PSG, on penserait que le Barça n’aurait pas pour objectif de faire signer Neymar d’ici la fin du mercato estival. Les dirigeants parisiens seraient certains que les Blaugrana ne chercheraient qu’à déstabiliser le PSG tout en rassurant le vestiaire d’ErnestoValverde dans lequel les cadres militeraient pour un retour de Neymar.