Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand espoir de Tuchel vers la Ligue 2 ?

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du PSG, Arthur Zagre (17 ans) pourrait être prêté au Red Star durant la seconde partie de saison afin d’emmagasiner de l’expérience.

Bien décidé à stopper la fuite des talents subie par le Paris Saint-Germain, Antero Henrique a pris les choses en main l’été dernier afin de multiplier la signature des premiers contrats professionnels de nombreux jeunes joueurs du centre de formation afin d’endiguer les départs massifs. Parmi eux, Arthur Zagre (17 ans) a ainsi signé son premier bail en septembre dernier et pourrait bien être prêté cet hiver.

Le Red Star se renseigne sur Arthur Zagre

En effet, selon les informations de France Football, Arthur Zagre aurait fait l’objet d’une approche du Red Star (19e de Ligue 2) qui cherche un latéral gauche pour la seconde partie de saison. Considéré comme un solide espoir de son centre de formation, le PSG n’aurait toutefois pas l’intention de prêter Zagre puisqu’en septembre dernier, le club et l’entourage du joueur auraient établi un plan qui consiste à laisser le latéral gauche progresser durant une saison entière avec l’équipe réserve avant de l’incorporer de façon progressive à l’équipe première la saison prochaine.

Articles liés