Peu utilisé par Laurent Blanc cette saison, Jean-Christophe Bahebeck pourrait demander un bon de sortie. Il serait par ailleurs la cible d’un club italien.
Auteur d’un début de saison prometteur, confirmant ainsi son excellente préparation estivale, Jean-Christophe Bahebeck a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil. Finalement, il ne compte que 15 apparitions dont 3 titularisations pour 2 buts cette saison. Le PSG pourrait donc décider de s’en séparer et plusieurs clubs seraient intéressés.
BAHEBECK À L’HELLAS VÉRONE ?
La sérieA apprécierait Bahebeck. Pisté dans un premier temps par la Lazio Rome, l’attaquant du Paris Saint-Germain serait désormais la cible de l’Hellas Vérone comme l’annonce Gazzetta Dello Sport. Jean-Christophe Bahebeck a prolongé son contrat jusqu’en 2019, ce qui lui donne une certaine valeur marchande. Le club parisien devra toutefois garder à l'esprit les exigences de la Ligue des Champions, qui l’obligent à garder dans son effectif 4 joueurs formés au club.
RABIOT SUR LE DÉPART ?
Un autre jeune du PSG, Adrien Rabiot, pourrait lui aussi demander son départ. Il y a quelques jours, lors de la finale de la Coupe de France, Rabiot est arrivé en retard au rendez-vous et le bus ne l’a pas attendu. Furieux, le jeune milieu du PSG est rentré chez lui et n’a pas participé à la finale. Pour la direction parisienne, cette frasque pourrait être celle de trop et sa mère voudrait se servir de cet épisode pour demander un départ de son fils.